Quad triton baja 400 cm3 automatique

Quad triton baja 400 cm3 automatique Bonjour, je vends mon quad triton 400 cm3 . Je passe aux explications: J'ai acheter se quad en juin, je n'ai pas put le voir tourner car la personne a qui je l'ai acheter ma dis qu'il avait un problème de démarreur , ce que j'ai cru en entendant le bruit qu'il faisait en essayant de me le démarrer. Ayant étais mécanicien scooter plus jeune , çà ne m'a pas fais peur de changer un démarreur , donc je l'ai acheter. En arrivant chez moi j'ai regarde ce qu'il en était en testant le démarreur qui a ma grande surprise fonctionner, j'ai donc ouvert le carter pour voir ce qui se passé et en faite le pignon de roue libre avait une dent de casser, je l'ai donc changer ainsi que la roue libre car il faut toujours changer les 2 . Après avoir tous remonter avec joint de carter neuf ainsi que l'huile le quad démarre au car de tour, sauf qu'au bout de 10 mn, il se met a faire de la fumée blanche, ok je change le joint de culasse, je remonte le tous et idem au bout de quelques minutes il re-fume blanc, après avoir pris de l'info au-pré de mon mécano, il pense que mon cylindre et fissuré, ok je change le cylindre avec un nouveau joint de culasse et d'embase. Nickel il démarre plus de fumée blanche, je laisse tournée au ralenti et je voie le voyant de température d'eau qui s'allume, je passe les détails pour trouver le problème et je change le calorstat et la sonde de température qui est sur le cylindre. Après avoir tous remonté nickel j'essaie de le mettre enroute et j'entend un bruit de pignon pas jolie, je rouvre le carter et en écoutant je pense qu'il faut changer le demareur car c'est dents sont usés et j'ai l'impression quelle n'accroche pas bien. Donc la moi j'en ai ras le bol le moteur et presque neuf et je n'est plus envie d'y toucher, j'ai toute les facture de mes achats. Certains diront, tu tes bien fais niquer en achetant se quad et ils on raisons. Mai j'ai quand même essayer. Je l'ai acheter 2500€ ce qui aurai était une bonne affaire si il n'y avait eu que le démarreur. Je le laisse a 2000€, il ne doit pas rester grand chose a faire mais moi j'en ai ma dose.Ce n'est pas un quad qui a était acheter en chine mais a TOULOUSE chez un concessionnaire qui existe toujours.N'hésiter pas si vous avez des questions

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TRITON

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger