Quad triton baja 300cc edition limitée A voir

Quad triton baja 300cc edition limitée A voir Bonjour, je mets en vente mon quad triton baja 300 homologué route 2 places.A gauche sur la photo.Carte grise en règle !Pneus avant neuf, bobine d'allumage neuve révision effectuée il y a 500 kms.Quad qui tourne extrèmement bien RAS.Jamais eu de soucis avec. Jamais accidenté.Démarre au quart de tour.Boite automatique idéale pour débuter.Je laisse une seconde batterie, un rétro et un bidon d'huile moteur neuf.Pour toutes questions n'hésitez pas je reste a votre disposition.ECHANGE POSSIBLE contre quad plus gros avec rajout d'argent de ma part.Pour d'autres photos/vidéos n'hésitez pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TRITON

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger